Le butin

Hello !

Juste un court article pour vous montrer les fournitures couture que j’ai glanées dernièrement 🙂 Une partie a été commandée chez Au fil d’Emma (tiens donc, quelle surprise ! ^^) et la deuxième partie vient d’un magasin de tissus sur le point de fermer rue Ste Catherine (ce qui implique de grooosses soldes ! Comment ne pas en profiter 😀 )…

Encore des chiffons !

D’abord, une belle quantité de tissus en tous genres ! Du velours ras ivoire, un tissu rouge aux motifs cachemire argentés, du velours mille raies (ou corduroy 🙂 ) jaune moutarde, une cotonnade à chevrons bleu marine et blanc, du batik turquoise, vert pomme, violet et mauve (pile poil dans mes couleurs, miam ! 😛 ), quelques coupons à patchwork aux couleurs bien vives, un tissu rouge à carreaux blancs, deux unis rouge vif et violine, un batik à écailles et fleurs jaune et violet sombre, et cet autre batik arc-en-ciel effet aquarelle avec toutes les couleurs que j’aime 😀

Fermetures en tous genres ^^

Et maintenant, les fermetures de tous les styles ! Plein de fermoirs anciens (ceux d’Emma sont vraiment les meilleurs !) pour refaire des porte-monnaies, et plein de zips colorés pour refaire de jolies trousses 🙂

Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas pu me permettre une razzia pareille ! Heureusement, mon budget commence à devenir un peu moins serré que d’ordinaire, donc j’ai pu en profiter pour renouveler mon stock ^^ Attendez-vous à voir tous ces beaux matériaux utilisés dans mes futures créations très bientôt (de concert avec mes tissus récupérés tout de même, je n’abandonne pas la récup pour autant ^^)

Je vous laisse imaginer ce qui va sortir de mon esprit malade pour mettre à profit toutes ces belles choses, en attendant j’ai quelques projets qui traînent, alors on se voit plus tard !
Bybye les loulous 😉

Laisser un commentaire

