Back in saddle again !

Salut tout le monde ! Long time no see, hein ?

Eh oui, il se trouve que j’ai trouvé un petit boulot depuis mon dernier article, qui me prend pas mal de temps et beaucoup d’énergie, et il m’a fallu quelques semaines (oui roh ça va, un mois et demi, bon, soit ^^) pour récupérer de mes émotions et recommencer à créer un peu pour moi 🙂 Car voyez-vous, ce boulot, il se situe dans une petite boutique du Boulevard St-Laurent (toujours à Montréal 😉 ) qui est à la fois boutique de créateurs, friperie, galerie d’art et j’en passe, et consiste à redonner une deuxième jeunesse à des vêtements vintage en rajoutant des broderies, en ôtant épaulettes et longueurs superflues, mais aussi (entre autres) à fabriquer des bracelets en jean et pierreries, à tailler des accessoires dans des rideaux, bref, à faire tout ce qui se rapproche de près ou de loin à de la récup ! Tout-à-fait mon secteur, vous en conviendrez 😉
Par conséquent, ces derniers temps toute ma créativité est mise à contribution pour concrétiser les nombreux projets de ma patronne (une vraie artiste !) et je n’ai plus beaucoup de jus pour me consacrer à mes propres projets (ceux qui ne sont pas finis comme ceux qui ne sont pas encore commencés ^^).  Alors comme je dispose de quelques jours de repos et d’une furieuse envie de reprendre mes créations là où je les avais arrêtées, me revoici !

Trêve de blabla, je reviens tranquillement avec quelques bracelets tressés et l’envie de tester quelque chose de nouveau (et d’un peu plus complexe que d’habitude ^^)

Bracelets tressés

Bracelet Ju

Bracelets Mande

Bracelets Ecailles

Tous ces jolis bracelets sont destinés à mes proches ! Un pour ma mère (eh oui, dimanche c’est la fête des mères !) et un pour ma grand-mère, deux pour mes meilleures amies, un pour mon homme, un pour une copine et deux pour moi, mon poignet commençait à se sentir un peu nu 🙂
Je ne sais pas si je ferai un jour commerce de ces ptites bêtes, en tous cas ça m’amuse autant que ça me relaxe de les fabriquer ^^

Bon, maintenant que j’ai remis le pied à l’étrier, il s’agirait de garder le rythme ! (Vous aurez d’ailleurs peut-être reconnu la référence à Aerosmith dans le titre de l’article ? Oldie but goodie, on ne s’en lasse pas 😛 )

Portez-vous bien, à bientôt les loulous ! Je reviens très vite avec de jolies choses estivales 😉

Laisser un commentaire

