Réouverture !

Allô tout le monde !

Juste un petit article vite fait pour vous signaler que ça y est ! Ma boutique Etsy a repris du service ! Vous pouvez d’ores et déjà y retrouver des housses pour iPhone (celles que j’avais mises en vente l’année dernière sur Dawanda et que je conservais depuis dans mes coffres aux trésors ^^) et je ne vais pas tarder à y rajouter des marque-pages, casquettes gavroches et autres créations tissu de mon cru… Comme ça tout le monde y trouvera son compte, d’un côté de l’Atlantique comme de l’autre ^^ Alors, qui est intéressé ? 🙂

Pour la visite, c’est par ici >> Mamzell’Amande sur Etsy

De retour sur Etsy !

Laisser un commentaire

