Mamie casquette !

Salut tout le monde !

Aujourd’hui je viens juste vous montrer un ptit truc en passant : la casquette que j’ai fabriquée pour ma Mamie 🙂 Je l’ai commencée en même temps que ma précédente fournée, et j’ai pris le temps de la terminer il y a deux jours. Ce que ma grand-mère ne sait pas, c’est que je m’apprête à lui remettre en main propre dans tout juste une semaine ! Je rentre en France pour quelques temps, et je passerai la voir quand mes parents viendront me chercher à l’aéroport, ça va lui faire une belle surprise : on ne s’est pas vues depuis plus d’un an et demi 🙂

Gavroche Mamie

Ze bouton

Ze derrière

Ze intérieur

Satin bleu nuit, cotonnade galaxie turquoise, vert et mauve, passepoil, visière en Jeffytex, bouton recouvert, élastique large, la totale quoi ^^

Bon je file, j’ai une dizaine de chemises à transformer pour mon boulot, et la robe de pin-up à finir, vous vous souvenez ? Je vous ferai un article dans peu de temps si vous êtes sages, elle est bientôt achevée ! 😀

Salut les ptits lus !

Laisser un commentaire

