Black and blue

Hey ! Z’avez vu, j’ai réussi à faire un nouvel article en moins d’un mois ^^ Et pour cause, aujourd’hui est un grand jour : j’ai achevé un top à manches longues pour ma propre garde-robe ! Je l’avais commencé il y a quelques mois et il restait inachevé sur un coin de mon bureau… J’ai enfin pu le reprendre la semaine dernière, et tadaaa ! Un nouveau T-Shirt pour affronter le froid qui revient 🙂

Top noir et bleu

Le tissu noir à motifs est récupéré de mon ancien boulot de couturière en literie et le bleu pervenche vient des restes de mon costume de Maléfique… Bref, encore de la récup’ ! J’ai ajouté des bandes sur les côtés pour un effet un peu sport et j’ai fait des finitions au biais assorti pour l’encolure.

Manches chauve-souris

Vive les manches chauve-souris ! Avec l’encolure bateau, ça crée de beaux volumes avec ma carrure de nageuse ^^

Vue de dos

Vue de face

Et voilà le résultat ! J’avais fait mon patron sur mesures, et je trouve qu’il est plutôt réussi pour un premier essai en prêt-à-porter pour moi 🙂 Et je ne vais pas m’arrêter là ! J’ai encore une myriade de projets couture pour me rhabiller de pied en cap, mais entre toutes les autres idées que je veux réaliser avant, il va me falloir du temps avant de les concrétiser… Je vous tiendrai au courant, bien sûr ^^

Qu’en pensez-vous ? Est-ce que ce top vous plaît ? N’hésitez pas à me faire part de vos impressions ! Et n’oubliez pas, vous pouvez toujours venir échanger sur ma page facebook 😉

Ciao, à bientôt !

2 réflexions sur “Black and blue

Laisser un commentaire

