Black leather, red and snow

Salut tout le monde !
Avant tout j’aimerais vous souhaiter un Joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d’année ! J’espère que votre année 2014 a été riche en aventures et que vous avez su profiter de chaque instant 😉 J’ai du mal à réaliser que dans quelques jours nous sauterons tous à pieds joints en 2015 ! Le temps passe si vite, que d’émotions ^^

Je vais maintenant vous montrer le sac en cuir que j’ai réalisé il y a maintenant quelques semaines : Audrey m’avait demandé un grand sac type cabas, avec deux jeux d’anses de longueurs différentes, en cuir noir et alcantara rouge à l’intérieur 🙂 nous avons pris les photos il y a peu de temps alors qu’il avait bien neigé ! J’adore le contraste entre le blanc de la neige et le noir du cuir d’agneau, et les touches de rouge accentuent encore le côté graphique ^^ Je vous laisse le découvrir en images !

Au creux du coude

L'intérieur rouge en alcantara

Petites anses pour le porter à la main

Intérieur rouge et pressions

Audrey et son sacLe cuir a été récupéré d’un pantalon qui appartenait à ma grand-mère, et l’alcantara vient des chutes de mon coffre au trésor capitonné, vous vous souvenez ? Comme quoi, il faut toujours conserver ses chutes de tissu ! On ne sait jamais quand ça va pouvoir resservir 😉 J’ai ajouté deux pressions métalliques sur les côtés pour former des soufflets, histoire de créer un joli volume, et le sac se ferme grâce à une pression magnétique entre les anses. L’alcantara a aussi servi à doubler les anses, mais du côté noir cette fois-ci 🙂

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse profiter de votre famille pour le temps des fêtes, moi je vais préparer le prochain article, qui contiendra les photo de mon manteau de Pénélope, tout fraîchement terminé ! J’ai hâte de vous montrer tout ça ^^ …Bon allez, c’est bien parce que c’est vous, voici un aperçu histoire de vous faire saliver un peu 😛 :

Les mains de Pénélope !

Bizoux les affreux, à la prochaine ! 😉

Laisser un commentaire

