Meilleurs voeux pour 2015 !

Salut les amis !

Comme dirait mon Papa, « vieux motard que jamais », alors je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année ! J’espère que 2015 sera aussi intense en aventures qu’en émotions, que vous saurez affronter les obstacles de la vie avec courage, et profiter de chaque instant avec passion 😉

Pour moi la fin de l’année a été assez difficile, entre le refus de mon permis de travail pour rester au Canada et le vol de mon ordinateur portable, j’avoue que j’aurais pu commencer Janvier avec de meilleures choses en tête… Mais je ne baisse pas les bras et je continue d’avancer ! Je me suis racheté un pc (MERCI Maman ❤ ) et j’ai commencé à rassembler les documents pour un autre type de permis de séjour pour être prête à tout envoyer dès que les quotas seront ouverts 🙂 ne perdons pas espoir, sacrebleu !
Bref, entre deux mésaventures, je trouve quand même le temps de me consacrer à la création, et c’est pourquoi je suis toute contente de vous montrer les cartes de voeux que j’ai réalisées pour la nouvelle année ! Avec de l’aquarelle et des encres (aaah Colorex et aquarelle dorée, my favorites :P), du drawing-gum et du gros sel, cette année je suis restée dans la simplicité mais en essayant de faire de jolies choses malgré tout 😉

Cartes de voeux 2014

Cartes de voeux deuxième

Sapin aquarelle

Sapin fluffy candy

Chouette début d'année !

Sapin guirlande

Cartes de voeux

Sapin corset violet

Couronne aquarelle

Sapin serpentin rainbow

Sapin contraste doré

Noeud rouge

Sapin fluffy rainbow

Sapin triangle rouge

Bunch of cards

Sapin à la Van Gogh

Sapin moustaches vertes

Sapin bleu enneigé

Étoile aquarelle

Sapin poipois

Sapin moustaches bleues

Sapin multicolore

Et voilà, c’est tout pour cette année ! Si vous voulez voir celles des années passées, c’est par ici 😉 En tous cas je me suis bien amusée à les faire, et je pense qu’elles ont fait plaisir à leurs destinataires, c’est ce qui compte ❤

Allez, je reviens très vite (promis !) avec de jolies créations couture plein ma besace ! Dans peu de temps, je vous ferai découvrir mon manteau (ça fait suffisamment longtemps que je vous en parle, de celui-là ! ^^), un sac à main, et peut-être même une peluche et des porte-monnaies si vous êtes sages ^^ Dans mes bonnes résolutions de cette année, en bonne place dans ma liste, j’ai écrit « dès que je finis un projet couture, en commencer un nouveau » ! Je compte bien ainsi vider ma liste de projets dessinés dans mon carnet de croquis, qui n’en finit pas de s’allonger…
Et pour vous, qu’y a-t-il dans votre liste de choses à accomplir cette année ? 🙂
See you les caribous, bizbiz !

Laisser un commentaire

