Prune et chrysanthèmes

Hello les amis ! Je suis de retour (plutôt rapidement cette fois-ci ^^) pour vous montrer le sac à main dont je vous ai parlé la dernière fois : il s’agit d’un projet que j’avais depuis un petit moment déjà, que je voulais offrir à ma meilleure amie pour Noël 🙂 La fin de l’année ayant été plus dense en rebondissements que prévu, j’ai enfin trouvé le temps de lui faire début Janvier !

Sac prune et chrysanthèmes

Je voulais faire une harmonie de jolies couleurs chaudes autour de ce beau tissu prune pour casser la monotonie de l’hiver, et j’ai trouvé tous ces tissus récupérés dans mes tiroirs à trésors : un sergé rouge pour l’intérieur et la bandoulière, la doublure des poches et le passepoil, le tissu épais orange pour le fond et une poche intérieure, les attaches et le dessous de la bandoulière, et cette magnifique cotonnade à chrysanthèmes psychédéliques (qui vient de chez Emma) pour les poches de devant et l’intérieur du rabat 🙂

Intérieur

Poches internes

Poche à zip derrière

J’ai mis trois pressions magnétiques pour les pattes de fermeture, il y a deux poches plaquées sur le devant du sac, deux à l’intérieur (une plaquée orange et une deuxième prune avec un peu plus de volume) et une dernière au dos du sac, fermée par un zip. Plein de popoches, on aime ça ! ^^ Le rabat est rigidifié avec du Jeffytex pour qu’il garde sa forme et la bandoulière est réglable, pour qu’elle puisse aussi bien le porter sur son gros manteau d’hiver qu’en été avec une tenue plus légère 🙂

Détails

La propriétaire !

Et voilà l’heureuse propriétaire ! ^^

Bon allez, promis la prochaine fois je vous montre mon manteau ! J’ai prévu de faire une séance photo dans deux jours donc ne vous en faites pas, vous le verrez très bientôt 😉

Ciao les ptit lous, portez-vous bien !

Laisser un commentaire

