Lady Pirate !

Hello tout le monde !
Quelque chose d’un peu différent cette fois-ci, je reviens tout doucement vers l’illustration 🙂 Je suis tombée sur un groupe fb, le Character Design Challenge, qui organise des challenges pour dessiner des personnages, et le thème de ce mois-ci était les pirates ! Je ne pouvais pas résister :3 Vous connaissiez déjà ma pin-up pirate, eh bien voici mon avatar en mode Terreur des mers 😀

Lady Pirate

Aquarelles et encres Colorex, bien sûr, avec un ptit fond sur Toshop pour le fun 😛 (Avez-vous reconnu mes super bottes ? Un peu pimpées pour l’occasion, certes ^^) Voilà pour l’interlude dessin, je vous laisse en compagnie de ma Lady Pirate et je retourne à mes aiguilles… Mais je garde pas mal d’idées pour d’autres dessins dans mes carnets (genre une série de pin-ups que je veux faire depuis trèèès longtemps mais que je n’ai jamais le temps de concrétiser ^^), je vous montrerai ça en temps voulu 😉

Ahoy mateys, see you soon ! Arrrh ^^

Laisser un commentaire

