Quatre d’un coup

Salut les amis !
Encore une fois, long time no see ! Je n’ai pas eu une minute à moi ces dernières semaines (haha c’est toujours la même histoire ^^) mais j’ai quand même trouvé un peu de temps pour faire 4 nouveaux porte-monnaies, que j’irai déposer à vendre à L’Autre Placard dans quelques jours 🙂

Les quatre mousquetaires

Je liquide mes derniers fermoirs anciens de chez Emma avant d’en recommander d’autres ^^ Cette fois-ci j’ai utilisé encore beaucoup de tissus récupérés, du cuir, du satin, du velours ras et côtelé, des restes de la robe de pin-up aussi, quelques tissus chinois et pas mal de tissus à patchworks 🙂

Cuir Rouge Or

Bleu Marine Fleurs

Gris Bleu Chinois

Fuchsia Laurel Burch

La gueule ouverte ! ^^

Et voilà mes quatre mousquetaires, à présent affublés d’une petite étiquette, prêts à rejoindre les rangs de la boutique de designers 🙂

Bon j’espère que la prochaine fois que je vous écrirai, ce sera pour vous montrer des projets un peu plus consistants, et que ce ne sera pas dans un mois ^^ Mais entre les démarches de visas pour rester sur le territoire canadien, un boulot à temps plein mais pas super stable, un déménagement à envisager, et encore mille et une autres choses dans la tête, parfois c’est dur de se consacrer uniquement à la création et à l’entretien de ce blog, et ce même si c’est une chouette petite récréation entre deux soucis 🙂 Ne m’en veuillez pas si je vous manque un peu, promis je pense à vous et j’ai bien envie de continuer à vous montrer des jolies choses, même si c’est à un rythme un peu moins soutenu que ce que j’aimerais 😉

Poutoupoutou les affreux, à très vite (on va essayer 🙂 )

Une réflexion sur “Quatre d’un coup

Laisser un commentaire

