Dame d’ébène

Coucou les amis !

Pour changer un peu, aujourd’hui je vous propose ma toute nouvelle illustration ! Le premier croquis que j’en avais fait remonte à il y a deux ans maintenant, c’est un peu une belle au bois dormant que je viens d’extirper de sa sieste ^^ J’avais envie de dessiner une belle femme noire et un chat sphynx, dans une ambiance à l’orientale et avec de jolies couleurs chaudes 🙂

Ébène

Si vous voulez lui rendre visite sur DeviantArt, c’est par ici 😉
J’ai utilisé mes aquarelles, mes encres Colorex (miam, ce rouge turc :P) et du gros sel pour la texture du turquoise. Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas sorti mes crayons et mes pinceaux pour un aussi gros projet ! Ma dernière pin-up date d’il y a plus de deux ans et demi ! Haha et en vous disant ça je viens de me rendre compte que je n’avais pas vraiment dessiné depuis que je suis arrivée à Montréal, oh boy que ça passe vite ! Tu m’étonnes que ça m’avait manqué ><

Maintenant j’espère que je ne resterai pas si longtemps sans faire d’aussi beaux projets ^^ en tous cas ça m’a fait tellement de bien de me poser pour dessiner que je vais certainement m’y remettre assez vite 🙂 et puis c’est pas les projets qui manquent ! J’ai au moins une dizaine (si ce n’est plus !) d’idées d’illustrations qui traînent dans mes carnets à croquis (notamment d’autres jolies femmes), et je pense avoir un peu de temps à y consacrer cet été, affaire à suivre donc 😉

Ciao tout le monde, à bientôt !

 

Laisser un commentaire

