Just in time for Valentine’s day

Salut les P’tits Lus ^_^

Long time no see, mais j’imagine que vous vous êtes habitués à mes apparitions sporadiques depuis le temps 😛 La fin de l’année 2015 a été plus que chargée, autant sur le plan professionnel que familial et personnel (la loi des séries, ça vous dit quelque chose ? ^^), par conséquent je me remets à peine de mes émotions et je recommence tout juste à avoir du temps pour me consacrer à mes créations depuis une ou deux semaines 🙂

Je reviens donc en coup de vent pour vous annoncer une excellente nouvelle : vous pouvez désormais retrouver mes créations dans un nouveau point de vente à Montréal, j’ai nommé la boutique Identi-T sur Beaubien ! J’y ai déposé les 8 nouveaux porte-monnaies que je vous présente dans cet article, plus quelques items que j’avais confectionnés il y a quelques temps, comme ces petites trousses ou des marque-pages 🙂

Et comme m’a dit la propriétaire, ça tombe juste au moment de la Saint-Valentin ! Qui sait ? Peut-être avez-vous envie d’offrir un joli porte-monnaie fait main à l’élue de votre coeur 😉

Porte-monnaies

Grand fermoir rond

Grand fermoir carré

Petit fermoir carré

Petit fermoir rond

J’ai utilisé quatre types de fermoirs au look un peu rétro, ils proviennent tous de chez Au fil d’Emma (mon fournisseur préféré 😉 ) et comme souvent, je me suis servi aussi bien de tissus à patchwork que de tissus recyclés. Chaque exemplaire est unique, comme toujours ! Je ne refais jamais la même association de couleurs 😛

Rose bonbon Tissu losanges jaune orangé Coton  crème imprimé petites fleurs

Tissu bleu pervenche Coton turquoise imprimé  petites fleurs Satin turquoise

Velours gris souris Tissu précieux gris et noir Satin gris perle

Prune tissé Satin Bleu marine Tie dye violet rose

Denim baroque Prune Rose rétro

Corduroy chaudron Pois bleu canard Satin caramel

Velours crème Fleurs japonais Rouge

Bleu marine Fuchsia Soleils

Et comme j’ai fait une nouvelle série de jolies cartes d’affaires et d’étiquettes, tout est fin prêt pour me permettre de retourner proposer mes créations à la vente dans les boutiques de créateurs de Montréal, et éventuellement distribuer mes coordonnées pour me faire connaître un peu lorsque je rencontre de nouvelles têtes 😛 Le bouche à oreille, ça marche plutôt pas mal !

Bon, sur ce je vous laisse, j’ai une montagne d’autre projets couture qui m’attendent sur mon bureau, entre de nombreuses retouches sur les vêtements qu’on me donne à réparer ou à ajuster, quelques sacoches destinées à aller grossir les rangs chez L’Autre Placard, une commande de pantalons au design original (je vous en dirai plus bientôt 😉 ), peut-être un nouveau sac à main pour mon usage personnel, une veste à capuche et un manteau (eh oui, après Pénélope et Valentine l’hiver passé, j’ai envie d’agrandir la famille ^^) et j’en passe… D’ailleurs est-ce que je vous ai dit que Pénélope va bientôt avoir une soeur jumelle ? Hihi je ne vous en dis pas plus, je préfère garder la surprise mais attendez-vous à voir du violet et du passepoil rouge sous peu 😛

Allez, je vous laisse sur ce petit suspense, et j’en profite pour vous souhaiter le meilleur pour 2016, même si elle est déjà bien entamée ! (haha il serait temps ^^) En tous cas une chose est sûre, pour moi cette année est placée sous le signe du changement et du mouvement ! Que de bonnes choses en perspective, et déjà quelques beaux projets et de belles rencontres, on aime ça les bonnes énergies qui nous font avancer ❤

Bizoux bizoux ! Portez-vous bien ^_^

Laisser un commentaire

