Kitty paws

J’ai tellement aimé mon premier bonnet à oreilles de chat que j’en ai fait un deuxième dans la foulée ! Cette fois-ci j’y ai ajouté des papattes pour protéger un peu plus les oreilles et ajouter un côté mignon kawaii ^^ On avait trouvé un bonnet similaire en se promenant dans le quartier chinois de Montréal avec mon chum cet hiver et j’ai décidé d’explorer le concept 🙂 Le patron est à refaire car le bonnet est un peu étroit mais je garde l’idée bien au chaud dans mon atelier pour en refaire l’hiver prochain, et qui sait, peut-être même les vendre en boutiques de designers !

 

KittyPaws03

KittyPaws

À bientôt ! :3

Laisser un commentaire

