Hors saison

Un petit flashback sur les chaussettes et la décoration de sapin que j’ai créées l’année passée en période de Noël, à l’époque je n’avais pas d’appareil photo correct pour les immortaliser. Alors pour me rattraper, voici un article qui fleure bon la neige et les guirlandes de lumières au coin du feu, mais en plein mois de Juillet !

Chaussettes07

Chaussettes06

Chaussettes01

Les chaussettes sont faites en patchwork de différents velours, corduroys et brocart avec du polaire de chanvre (le haut de chaussette blanc), brodées au coton perlé et agrémentées de ruban de satin rouge et croquet jaune.

L’étoile à grelots est en fait du fil de soie issu de saris recyclés (que j’avais acheté chez Au fil d’Emma voilà bien des années !) entortillé autour d’un cercle en métal récupéré. On devient créatif avec peu de moyens, comme toujours ! 😉

J’espère que ça vous aura inspiré, moi ça me donne presque envie de retourner en hiver pour avoir un sapin de Noël dans mon salon bien au chaud hihi 😛

Bonne journée les z’amis, à bientôt !

Laisser un commentaire

