Les essentiels de festival

Je profite d’avoir un tout nouvel appareil photo pour vous partager les créations qui attendaient patiemment dans ma garde-robe d’avoir leur petit moment de gloire en images 🙂 Je vous présente un sac avec ceinture à mousquetons que j’ai fabriqué il y a deux ans (il est encore bien frais sur les photos ! J’essaye de prendre soin de mes affaires 😉 ), ainsi qu’un étui que j’ai fait pour transporter mon pisse-debout il y a quelques mois. J’emmène les deux en festivals ou quand je vais camper dans le bois pour avoir les mains libres en tout temps ainsi que tout ce dont j’ai besoin à portée de main !

SacFestival01

EtuiPisseDebout01

La sangle du sac est étudiée pour aller autour de la taille ou à l’épaule, mais je trouve que c’est plus pratique à la ceinture. J’ai utilisé les matières habituelles : tissus récupérés, passepoil, cotonnades de chez Au fil d’Emma, corduroy, pression magnétique, boucles et mousquetons. J’aime les couleurs douces et contrastées entre ce beau bleu marine, le jaune d’or et les camaïeux de mauve et de turquoise 🙂

Ici je me suis amusée à faire un étui ajusté au format de mon pisse-debout (au passage, merci à mon amoureux de m’avoir offert ça comme cadeau à mon anniversaire l’an passé, c’est l’une des choses les plus utiles qu’on m’ait jamais offertes ! ❤ ). Rembourré en molleton pour quilt, avec un joli passepoil blanc tout autour et des tissus à patchwork à polka dot pastels et mosaïques de carrés colorés sur fond blanc, je l’ai doté d’un mousqueton pour pouvoir l’accrocher au passant de ma ceinture ou… à mon sac de festival !

EtuiPisseDebout+SacFestival

La paire est décidément extrêmement pratique, je ne saurais plus m’en passer ^^

Je vous souhaite un bel été à tous, prenez soin de vous !
Des bises 😉

Laisser un commentaire

