Gratitude

J’avais envie de revenir à mes premières amours pour témoigner de toute la gratitude que j’éprouve pour ma maman, qui m’a portée pendant 9 mois et m’a fait don de ce merveilleux cadeau qu’est la vie ! Je suis très reconnaissante pour les sacrifices qu’elle a faits pour m’élever et les efforts qu’elle a dû endurer pour continuer à avancer malgré les périodes douloureuses qu’elle a traversées. C’est une femme forte et intelligente et je me sens extrêmement fière de lui ressembler 🙂

Alors voilà, cette année, pour mon anniversaire, je n’attendais pas de cadeau mais je voulais en faire un, à toi Maman, que j’estime être un peu comme ma meilleure amie après les tempêtes que nous avons subies dans mes jeunes années.

Merci ❤

Fils à broder DMC pour la plupart mais beaucoup ont été récupérés à droite à gauche et n’ont plus d’étiquettes ^^ J’aime le côté patchwork de triangles au sein d’un même motif qui joue avec une jolie calligraphie en espace négatif. Très géométrique, un peu technique, précis et plein de couleurs, là tu parles ! Et puis du bleu roi, bleu ciel et myosotis, jaunes beurre et d’or, caramel, brun chaud, crème, capucine et chocolat, mmmh toutes ces belles couleurs 😛 J’ai complété le cercle à broder d’un dos en corduroy bleu marine brodé d’un petit coeur en coton perlé crème et cousu à la main au point invisible pour les finitions.

Et enfin, un petit montage (de très mauvaise qualité malheureusement…) qui montre les étapes de réalisation 🙂

Portez-vous bien ! ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s