Échantillon

Hello les z’amis 🙂

Je passe vite fait pour vous présenter les ptits nouveaux, avant de les emmener faire un tour dans les boutiques de designers pour savoir si une bonne âme veut bien les adopter ! J’ai réalisé tout ça dans la journée de vendredi, sur une période de 8 heures à peu près. Hey mais attends voir… 8 heures pour 9 morceaux ? Ça nous fait donc un peu moins d’une heure par morceau si je ne m’abuse ? Mais c’est que je deviens pas mal productive, yeahhh ! J’en suis la première impressionnée ^^ À présent cessons les effusions, place aux images 🙂

3 trousses et 6 porte-monnaies

J’ai donc confectionné 3 trousses (le même modèle que celles-ci), et 3 fois 2 porte-monnaies pour montrer la diversité de mes fermoirs. Avec les gavroches qu’il me reste en stock, ça constitue un bel échantillon pour montrer ce que je peux faire de mes dix doigts 🙂 Je rencontre d’ailleurs le gérant d’une boutique de designers cet après-midi même, j’ai hâte ! Je vous en dirai des nouvelles 😉

Trois trousses

Moutarde et chevrons

Denim et fleurs turqsuoise

Vichy et ptits coeurs

Les fermetures à zip sont neuves, ainsi que la majeure partie des tissus utilisés (ça change de d’habitude !) mais j’ai tout de même choisi des tissus récupérés pour les côtés des trousses (le denim et le suède bleu foncé). Encore une fois, du vichy, du velours, des chevrons, des ptites fleurs, des couleurs enfin bref tout c’que j’aime quoi ^^

6 porte-monnaies

Pour les porte-monnaies, la récup est bien plus présente. À vrai dire les seuls tissus neufs que j’ai utilisés dans ceux-là (à part à l’intérieur) sont les deux batiks et le tissu rouge à étoile. Tout le reste vient de bouts de tissus récupérés ou de vêtements retaillés 🙂

Les deux grands

Ici, à part les tissus noirs, tout provient des poubelles de l’atelier de couture où j’ai travaillé l’an passé. On en jette du métrage en fabriquant de la literie, hein ? ^^ Le brocart noir à fleurs est un bout d’une robe que j’ai raccourcie, et le cuir noir fait partie de chutes qui m’ont été gracieusement données par ma patronne 🙂

Du caramel plein la bouche

Plein de poipois !

Nouveaux fermoirs

Veuillez à présent accueillir chaleureusement mes nouveaux fermoirs ! Ils viennent tout droit de chez Emma, le meilleur fournisseur de fermoirs anciens que je connaisse 😉 Vous avez pu les apercevoir tout frais arrivés dans ce butin, eh bien les voici en pleine action 🙂

Jaune

Menthe à l'eau

Les deux derniers

Et enfin les deux petits derniers, avec ces bons vieux fermoirs tout en courbes (mes favoris :3 ) Là encore, on aime les couleurs vives ! 🙂

Turquoise

Rose

J’espère que je vous aurai donné l’eau à la bouche avec toutes ces gourmandises, maintenant il ne reste plus qu’à voir si elles remportent du succès auprès des boutiques de designers locaux… Je croise les doigts !
Et si toutes ces jolies choses vous tapent dans l’oeil, que vous avez un coup de coeur sur l’un de mes modèles, ou tout simplement que vous avez une requête particulière au niveau des couleurs ou des matières, je suis là pour répondre à vos questions ! N’hésitez pas à me contacter via ma page facebook ou par ce blog, je vous répondrai avec plaisir 🙂 Et bien sûr, je ne manquerai pas de fabriquer d’autres de ces petites choses pour mettre en vente sur mon etsy 😉

Bonne journée et à très vite !